138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesbluky  (11.06.2010 à 16:30)

C'est dans ce topic que vous pourrez commenter et discuter votre vote sur les sondages du quartier.


Sondage !albi2302  (13.06.2010 à 19:45)

Heureusement que l'équipe de Ligthman n'étaient pas devant moi au moment de ma réponse car j'ai un peu mentie ! mdr

J'ai répondu "J'ai vu quelques épisodes de la première saison, j'aime bien l'histoire et l'ambiance de la série." et la vérité serais plus "J'ai vu quelques épisodes et j'adore" mais elle n'y était pas donc j'ai pas vraiment mentie :-)

Mon votecocoanne  (13.06.2010 à 20:48)

Alors, moi, j'ai voté : je suis venue par curiosité. Ce qui est tout à fait vrai. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu la série (mais ça ne va pas tarder, les DVD sont bientôt disponibles).

 

schumi  (13.06.2010 à 22:37)

Moi aussi j'ai répondu j'ai vu quelques épisodes mais c'est aussi vrai que je les ai tous vu! ^^

Et je suis passé sur le quartier parce que 1: j'aime cette série et 2/ parce que laurine en a fait la pub sur le quartier Supernatural alors j'ai voulu venir voir... Donc merci Laurine!

SondageMisty  (16.06.2010 à 20:05)

J'ai hésité entre deux propositions.

J'ai hésité entre J'ai vu quelques épisodes de la première saison, j'aime bien l'histoire et l'ambiance de la série. et entre Depuis ses débuts aux USA je suis un(e) vrai(e) fan! Je suis ravi(e) que la série ait enfin son quartier!

J'ai fini par voter par Depuis ses débuts aux USA je suis un(e) vrai(e) fan! Je suis ravi(e) que la série ait enfin son quartier! parce que j'adore cette série et que je suis vraiment contente qu'elle puisse avoir son quartier même si je ne l'ai pas suivie depuis ses débuts aux USA. Mais j'ai vu toute la saison 1 et j'ai vu quelques épisodes de la saison 2. C'était de même l'option qui me correspondait le plus.

SondageMisty  (23.06.2010 à 23:03)

J'ai voté pour Ria. Vous aussi vous manquez de confiance en vous et pourtant vous êtes douée dans votre job. Vous ne faîtes pas facilement confiance, vous êtes intègre et loyale. Mentir? Ce n'est pas pour vous!; mais j'ai aussi un peu de Gillian. Optimiste, joyeuse et intègre, une véritable bouffée d'air frais au sein du groupe!

Ria. Vous aussi vous manquez de confiance en vous et pourtant vous êtes douée dans votre job. Vous ne faîtes pas facilement confiance, vous êtes intègre et loyale. Mentir? Ce n'est pas pour vous!;

Je ne dirais pas que je suis douée mais je manque de confiance en moi et je suis meilleure que je peux bien le penser (même si je suis plutôt nulle... vous voyez, je recommence... ^^). Ce n'est pas vraiment que je ne fais pas facilement confiance, mais c'est plutôt que je suis méfiante et j'essaie d'avoir de plus en plus cette attitude parce que j'ai trop fait confiance dans le passé et cela m'a joué de très mauvais tours. Je suis loyale et intègre. Il m'arrive cependant de mentir, mais ce n'est pas dans ma nature profonde et je suis plutôt honnête.

Gillian. Optimiste, joyeuse et intègre, une véritable bouffée d'air frais au sein du groupe!

J'essaie d'être optimiste et joyeuse et je suis intègre. Mais je suis moins optimiste ou joyeuse qu'elle ne peut l'être.

Lightman lui même! Le big boss qui voit tous les mensonges. Impitoyable, il n'est pas facile de me mettre dans sa poche:

Je ne vois pas tous les mensonges, mais j'ai un assez bon instinct en ce qui concerne les gens mais cela n'a rien à voir avec lui. Et puis, je ne suis pas du tout quelqu'un d'impitoyable. J'étais à Londres ce week-end et un vendeur de souvenirs nous a menti sur une question qu'on lui a posé mais cela se voyait direct que c'était un gros mensonge pour vendre. Son hochement de tête ne correspondait pas à son oui, y avait un énorme décalage. Mais bon, c'était super voyant mais je suis contente que cela m'a sauté aux yeux et j'espère que je deviendrais meilleure pour analyser les gens et les choses, surtout que cela m'intéresse énormément.

Eli. Vous et le mensonge ça fait 2! Comme lui vous êtes franc au point de dire tout ce qui vous passe par la tête!; Mais quelques erreurs de parcours ont été commises, on est humain après tout!

Je suis plutôt une personne directe mais je ne suis pas franche et directe comme lui. Je ne dis pas les choses comme elles me viennent en général.

Reynolds. Le gros bras de l'équipe! Vous aimez l'action mais pas les actes inconscients de votre entourage. Vous suivez les règles même si parfois vous êtes obligé de les transgresser.

Je n'aime pas vraiment l'action. Dans les films oui, mais sinon non ^^ Je suis en général très souvent les règles même si parfois c'est utile de les transgresser.

SondageMisty  (30.06.2010 à 18:48)

J'ai voté pour Une menace qui peut deviner le moindre mensonge. Plus moyen pour vous de garder vos petits secrets pour vous! parce que je trouve que c'est une menace d'être en face d'une personne qui peut percer à jour tous nos secrets, nos mensonges, ce que l'on cherche à cacher ou ce que l'on ne veut pas montrer...

Mais en même temps, j'aurais voulu voter pour Une gueule comme on les appelle! Il a le caractère, l'attitude, le passé, tout pour vous plaire! parce qu'il a son propre caractère, il est mystérieux, il sait provoquer les gens, manipuler pour arriver à la vérité.

Et puis c'est vrai que derrière ça, il est une personne attentionnée qui cherche avant tout à protéger sa fille et ses amis et qui se révèle très maladroit dans sa vie personnelle malgré son don...

C'est un peu un tout ça en fait.

SondageMisty  (08.07.2010 à 22:46)

J'ai voté pour J'en aurai parlé avec Gillian, j'aurai essayé de lui ouvrir les yeux. parce que j'aimerais pas voir une amie se faire tromper. Mais en même temps, je pense qu'il avait ces raisons et à ce que j'ai compris c'était une sorte de contrat entre eux, de ne pas utiliser leurs dons pour ce genre de chose. Mais je sais pas, j'imagine qu'à un moment, c'est trop dur de voir une personne que l'on aime se faire tromper... Même si je peux comprendre son dilemne parce qu'il respectait son choix et que c'est toujours dur de savoir quoi faire...

sondagemarinelost  (14.07.2010 à 17:44)

Alors je suis la première à commenter ce sondage ?

Je me lance !

J'ai voté: "Je n'ai pas encore commencé (ou très peu) mais je compte sur les vacances pour rattrapper mon retard!"

J'ai commencé la série sur M6 et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais j'ai eu pas mal d'empèchements donc je n'ai pas très bien suivi ! En plus comme je prefère en VOST je compte m'y mettre durant les vacances, car de ce que j'ai pu voir, la série m'a beaucoup plu !

Voilà mon avis !

SondageMisty  (14.07.2010 à 23:47)

J'ai voté pour Je suis les épisodes en VF donc j'attends que M6 diffuse les nouveaux épisodes.

J'ai vu le début de la saison 2 sur M6 et j'attends la suite de la diffusion. J'ai vu pas mal d'épisodes de cette série en VOST, mais je regarde pas mal d'autres séries du coup je vais attendre la diffusion française... mais si je loupe un épisode pour une raison ou une autre, j'essaierai de le voir en VOST sur internet...

sondagetitesaw89  (23.08.2010 à 22:53)

Dans quel film avez-vous découvert Tim Roth alias Lightman ?

J'ai voté pour Autre étant donné que je l'ai découvert dans Pulp Fiction de Tarantino.

Hum...titefofole  (27.08.2010 à 16:31)

Idem, dans un film de Tarantino, Reservoir Dogs! =) Même si, au départ je savais pas qu'il avait joué dedans! ^^

Totonine  (31.08.2010 à 17:27)

Bonjour ! J'aime beaucoup cette série et je jetais un coup d'oeil aux sondages. Je suis alors tombée sur :

Dans la saison 1, Cal sait que le mari de Gillian lui ment mais il ne dira rien. Qu'auriez-vous fait dans cette situation?


...et je n'ai trouvé aucune réponse qui me convenait, j'ai donc mis autre.

En effet. Au fil des épisodes on peut voir que Cal et Gillian ne se servent pas de leurs aptitudes sur l'autre. Ne rien dire à Gillian est donc une manière de préserver leur amitié. De plus, je trouve assez gros la façon dont le mari de gillian lui ment. Alors je pense que si Gillianne s'en rend pas compte c'est surtout parce qu'elle ne veut pas le voir.

--"titefofole  (03.10.2010 à 11:24)

Rhoo!!! Gwalic !! Nan mais c'est quoi ce sondage là ??? Je ne peux pas choisir entre ces acteurs pour jouer Lightman!! Ils sont tous bien à leur place ! lol

Choix très très compliquer... Même si j'ai répondu "autre"... C'est parce qu'on peut toujours trouver un autre acteur qui jouerait Cal Lightman... Mais il ne me vient pas tout de suite à l'esprit.

Donc si j'avais pu répondre "Autre ou c'est Tim Roth." Je l'aurai fait. Voili, voilou.

En tout cas, Tim Roth fait très très bien son job' et il incarne Lightman avec brio!

SondageMisty  (04.11.2010 à 21:32)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Devant ma télévision, à trépigner d'impatience pour ma série préférée !!! Lie To Me revient ! :) parce qu'evidemment je serais devant M6 pour voir la suite de Lie To Me dont j'attends les inédits depuis belle lurette. Et si par malheur je ne pourrais pas regarder, je regarderais sur M6 replay. Mais c'est sûr que je suis excitée à l'idée de pouvoir enfin voir la suite...

T_Ttitefofole  (21.11.2010 à 15:42)

J'ai pas pu résister... Sa relation avec Emily est tout simplement sublime. Et Tim Roth et Hayley McFarland la joue très bien!! C'est "magique". Le fait que Cal cache à Emily sont "voyage" en enfer et bien. Mais j'ai quasi pleuré lorsque j'ai vu Emily rentré dans la salle et voir son père là-bas. Une émotion très forte ici.

Chapeau les scénaristes pour nous avoir concocter cette scène.

Chapeau Tim et Hayley pour le merveilleux jeu. (Notamment la scène de fin)

 

SondageMisty  (18.06.2011 à 23:44)

J'ai voté pour Patrick Jane, le consultant du FBI, pour sa précision et son attirance aux détails ? (The Mentalist)

J'adore ce personnage et cette série et je me suis souvent demandé comment serait leur rencontre. A quelque part, leurs dons respectifs peuvent se rejoindre, ils sont tous les deux très observateurs et j'aimerais bien voir un duo où ils mettent leurs dons en commun. En plus, ils sont tous les deux cyniques, provoquants, très forts en anaylse et cela promet d'être très explosif.

J'imaginerais aussi bien le travail d'équipe entre Cal et Gibbs. Gibbs n'a pas de dons comme Cal mais il a instinct très développé et est aussi observateur, je pense qu'il pourrait y avoir un bon duo entre eux. Il y a aussi un peu de cynisme, de provocation et d'anylse. Gibbs est aussi très fort en interrogatoire.

Ce sont les deux personnages que j'aimerais voir le plus travailler avec Cal.


Sondage !albi2302  (27.06.2011 à 17:47)
Aaron Hotchner!!!kay11  (02.07.2011 à 14:01)

   Moi j'aurais dit Aaron Hotchner, le boss de l'équipe d'Esprits Criminels. J'imagine un épisode pendant lequel les deux équipes seraient reunies et je crois que ce serai vraiment cool. Lightman analysant d'autres analystes comportementaux, on peut dire que ce sera hyper cérébral. En plus Hotchner est plutôt le genre sérieux et assez froid; allié à lui les psychopathes n'auront aucune chance.

SondageMisty  (02.07.2011 à 23:01)

C'est vrai que cela serait intéressant pour Cal de travailler avec d'autres personnes sachant analyser les comportements. Mais je ne l'imaginerais pas plus que ça travailler avec Aaron Hotchner. Je le verrais plus travailler avec Rossi dans la série.

Fox MulderKavra  (19.07.2011 à 10:08)

Perso, j'imaginerais bien l'agent Fox Mulder (X-Files) travailler avec Cal Lightman. Je pense que leurs compétences serait assez complémentaires, Cal parvenant à décrypter la pensée humaine, Fox maitrisant le domaine extraterrestre ^^.

En plus, je trouve qu'ils ont plusieurs points en commun, n'en faire qu'à leur tête et faire tourner leur partenaire en bourrique, entre autres  ^^.

sondageannechou  (20.09.2011 à 00:29)

de passage pour l'hypnomarathon, j'en ai profité pour voter au sondage. j'ai répondu que je ne regardais presque pas. j'ai regardé quelques épisodes sur M6, mais je n'ai pas réussi à accrocher. ça arrive parfois, pourtant je suis plutot fan de ce genre de série. mais la forme d'humour utilisée ne me plaisait pas beaucoup.

SondageNathan  (20.09.2011 à 02:27)

J'aurai bien voulu voter... le problème c'est que je ne peux pas. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde jamais et que je n'ai jamais regardé Lie to Me. N'ayant pas de proposition "jamais" dans le sondage, impossible pour moi de voter. Une prochaine fois peut-être :P

*Sondage*bibou  (20.09.2011 à 02:51)

J'ai votée pour Souvent, car bien évidemment je n'ai pas pu la suivre correctement à cause de mon travail (pourquoi faut travailler ??? lol), donc en gros les soirs où je ne bossais pas, je la regardais, donc c'était pas vraiment "souvent" mais c'est la réponse qui me correspondait le plus. C'est une série vraiment pas mal du tout, et comme je l'ai dis dans le topic "Lie to Me", à la prochaine rediffusion, je tâcherais cette fois çi de la regarder correctement ^^

SondageSeriex3  (20.09.2011 à 05:57)

C'est un sondage bien mais pas génial, car il n'y a pas de proposition pour les fans qui ne regardent pas. J'ai voté "Je ne regarde presque pas". Il vous suffit de retirer le presque pour savoir à quelle fréquence je regarde lie to me.

Je trouve sa dommage de ne pas mettre de proposition pour toutes les cibles, car le but d'un sondage c'est d'avoir tous les avis, et même les négatifs c'est à dire ce qui regarde pas, ou ceux qui aimes pas. Afin de ne pas fausser le résulat. En tous cas merci pour ce sondage.

Totallyfan  (20.09.2011 à 09:38)

Effectivement, c'est un sondage intéressant puisqu'il permet de mesurer le nombre de téléspectateurs de Lie To Me sur la citadelle, mais il n'y a rien pour ceux qui ne regardent pas. Du coup, j'ai fait comme Seriex3, mais si j'avais été plus futée, j'aurais carrément fait comme Nathan...

SondageGenna  (20.09.2011 à 09:57)

Et bien désolée de dire que : Je ne regarde (presque) pas la série. Et lol seriex, moi j'ai barré le presque ;-) Pourquoi je ne regarde pas, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus en fait. Il me semble que la série était diffusée le mercredi (?), donc l'année dernière je ne rentrais chez moi qu'aux alentours de 22h, donc trop tard pour regarder.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas, mais parce que je n'avais pas trouver le temps pour regarder. Cette année, je "sacrifie" NCIS, avec mes horares sportifs... Mais d'accord pour dire que le sondage est intéressant ;-)

Camillette  (20.09.2011 à 10:07)

Tiens, un sondage qui n'est pas spécial Marathon, ça change. J'aime beaucoup les propositions et comme j'y ai trouvé mon compte, je ne vais rien dire sur ça . Mais bon peut être que comme ce n'est pas un sondage spécial Marathon, il est logique qu'il n'y ait pas la proposition jamais car quand on va sur un quartier c'est que l'on est plus ou moins interréssé par la série. En fin de compte, j'ai mis que je regarde tous le temps mais je devrais dire, regardais vu que la série est annulée et que j'ai vu tous les épisodes mais ça ne m'empêche pas de rerevoir tous les épisodes notamment mes préfétés


arween  (20.09.2011 à 10:15)

J'aimais beaucoup regarder la série Lie To Me quand elle était diffusée sur M6.

Le concept était intéressant et les personnages aussi, c'est pour cette raison, que je ne manquais presque jamais un épisode.

Je suis un peu déçue que la série est été annulée.

Sondageliliju  (20.09.2011 à 10:50)

j'ai voté pour je regarde quand je tombe dessus par hasard. ca m'est déjà arriver quelque fois de zappé et hop je suis sur lie to me! C'est pour ca que les visages des personnages me disaient quelque chose. Bon j'ai quand même regardé que quelques fois. Mais si M6 rediffuse et j'ai bien dit si je zapperais plus souvent :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !