138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbluky  (11.06.2010 à 16:36)

Dans ce topic, vous pourrez nous laisser vos impressions sur le design du quartier.

DesignChlarkyen  (13.06.2010 à 17:25)

Il est magnifique!!

J'aime les couleurs, les images...tout!!

Bravo Bluky!!

DesignChris2004  (13.06.2010 à 18:44)

J'attendais l'ouverture du quartier pour te féliciter et te remercier Bluky pour le tout premier design de notre quartier.

Il est très bien fait, les couleurs sont claires et lisibles comme j'aime.

Les créations sont très bien faites.

Je suis ravie et je te remercie grandement !

O_otitefofole  (13.06.2010 à 18:48)

Wahoo... VIVE BLUKY !!!!!! Rhooo làlàlà, trop beau le design, tout a fait dans l'esprit de la série! Encore félicitation à Bluky.

DesignLolo19  (13.06.2010 à 18:50)

Ensemble parfait ! Le logo est magnifiquement bien fait, le fond est sublime et les couleurs s'harmonisent à la perfection ! Bref, toutes mes félicitations Bluky !!!

Designmaria91  (13.06.2010 à 18:59)

Le logo est superbe ! bravo Bluky, c’est du très beau travail, j’adore ce design. Il fait très classe.

Le fond aussi est super avec Cal.

Et les couleurs sont biens choisies, elles vont bien avec le logo.


Designalbi2302  (13.06.2010 à 19:41)

Très jolie design, Bravo Bluky !

Les logo sont très bien fait et les couleur vont bien avec ! Elles sont claire se qui va bien avec l'ambiance de la série (notamment avec l'agence et le générique)

Bravo !!!cocoanne  (13.06.2010 à 20:46)

Ohlala : vous nous obligez à marathoner une 4ème fois aujourd'hui (rires).

Bon, je remets mes sandales et vous donne mon avis sur le design.

Habituellement, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je n'aime pas trop quand il y a du blanc, mais ici, je dois dire que la couleur cadre bien avec la bannière supérieure qui est très jolie.

Donc bravo à la créatrice !

DesignLAurore  (13.06.2010 à 20:58)

Je rejoins tout le monde ! Le design est très chouette ! Les couleurs, les logos, superbes ! Bravo Blu' ! ;)

Design bluky  (13.06.2010 à 22:08)

Merci beaucoup à tous, ça me fait très plaisir ^^

designMelrose2  (14.06.2010 à 01:57)

Le design est trés beau !!!! Bravo a vous :)


DesignSpyfafa  (25.06.2010 à 19:36)

Je viens complimenter le design de quartier.
La bannière du haut est très fluide,  les fondus et les images s'accordent.
Le fond, tout aussi beau, est à l'inverse du haut, très sombre.

Les couleurs simples permettent une bonne lisibilité.

La contradiction : la vérité, le mensonge. Le noir, le blanc.
Lie to me,
Parfait !

Bravo !

Designmarinelost  (14.07.2010 à 17:40)

Le design de ce quartier est vraiment très réussi ! Les couleurs collent très bien avec la série, la bannière est vraiment belle !

Le quartier est fluide avec des couleurs agréables ! Bravo =)

DesignMisty  (14.07.2010 à 23:59)

J'adore ce design.

Pour commencer, les couleurs sont extrêmement bien choisies et l'harmonie entre ce gris et ce rouge est superbe.

Bravo pour la réalisation des créations qui sont très belles et qui correspondent bien à l'univers de la série. J'apprécie le fait que ce design représente toute l'équipe avec la bannière. Et j'adore l'harmonie présente entre les couleurs des pages et des menus et celles des créations.

Cela rend le design à mon sens très représentatif de l'univers de la série et magnifique.


Design...WiniFRED  (15.07.2010 à 01:11)

Je ne connais pas du tout la série (enfin j'en ai entendu parler quand elle est arrivée sur M6, mais je n'ai pas regardé) et c'est un mauvais clic qui m'a amené sur le quartier...
...mais parfois, le hasard fait bien les choses car je me suis dit "Waouuuh" en voyant le design.

C'est pile-poil ce que j'aime. Un logo épuré, sobre et vraiment bien fait ...super stylé en plus et des couleurs de thème qui sont sobres aussi, en parfaite harmonie et pile comme je les aime elles aussi.
Le fond de page est pas dans le même style, beaucoup plus sombre, sans lien direct avec le logo du haut, mais étant donné que la photo avec les cadres est super jolie et qu'elle reste bien intégrée au thème général qui est vraiment beau, ça ne me gène pas. En plus, je trouve cette image assez représentative de l'intrigue de la série.

Moralité, je trouve vraiment que c'est un joli design. Bravo !

=Dtitefofole  (12.12.2010 à 01:13)

Très beau design! Tout à fait en correspondance avec cette période qu'est Noël. Les couleurs vont très bien ensemble. Bravo à Madame Patate et ma très chère collaboratrice qui doit me supporter ^^

J'espère que vous passerez un excellent Noël tous! =D

SUPER DESIGNcallianltm  (13.12.2010 à 20:49)

Bravoo a  tous le design est super  j'ADOORE!!!=D


Designalbi2302  (14.12.2010 à 11:10)

très beaux design pour noël !

Vravot à Bluky, et Serenity !


Designarween  (14.12.2010 à 17:51)

Sympa le design de Noël!!

Bravo les filles!

Designbluky  (14.12.2010 à 23:14)

Merci à vous ^^

DesignMisty  (07.01.2011 à 01:05)

J'adore ce nouveau design. Les couleurs sont extra entre le bleu-gris, cela donne super bien. J'adore les créations, elles sont géniales. bien réalisées, superbes. L'harmonie avec les couleur est géniale.

DesignChris2004  (07.01.2011 à 08:10)

Le premier design du quartier était déjà une réussite et celui là c'est pareil.

J'adore ce design. Il est super. Les créations sont vraiment belles. Les couleurs sont agréables.

Ce qui me plait tout particulièrement dans le logo du haut c'est Cal en arrière plan avec ses yeux qui nous regardent d'une façon si intense.

Un design parfait !

designannechou  (20.09.2011 à 00:32)

j'étais déjà passer sur le quartier en coup de vent, mais là je profite du marathon pour dire que j'adore le design. ces couleurs sont vraiment très belle, tout à fait à mon goût! LOL et j'aime beaucoup la bannière, bravo à son (ou sa) créateur (créatrice), c'est du bon travail.

*Design*bibou  (20.09.2011 à 02:54)

Le design est vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs choisis, et oui je suis une fada du bleu, donc la je suis plutôt bien servie ^^. Le logo est vraiment chouette, et il représente bien la série et les personnages. Le fond de page est lui aussi très réussit, et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis Lightman seul dessus. Bravo au créateur, c'est un design réussit :)

DesignSeriex3  (20.09.2011 à 05:53)

Pour moi ce design a un point négatif et des points positifs. Je m'explique positif car déjà les couleurs sont jolie, et que tout simplement elles vont bien avec le logo du haut et le fond de page. Mais le point négatif est que la lissibiliter n'est pas top au niveau d'aujourd'hui pour date de modification, puis un peu pour le tchat même si le tchat ça va y a pire. Sinon point positif car le logo du haut est jolie, et qu'il va bien avec le fond de page. Puis avec ce design on sait qui est le personnage principal. En tout cas bravo au créateur ou à la créatrice.

Totallyfan  (20.09.2011 à 06:05)

Le design est très sympa et les couleurs, bien choisies. J'aime bien ce bleu qui correspond très bien aux séries policières et qui s'accorde bien avec les créas. Jolies créas d'ailleurs. J'aime bien le côté quadrillage et l'arrière plan avec les yeux de Lightman. L'oeil qui voit tout lol

Bravo au créateur ou à la créatrice ! ^^

DesignGenna  (20.09.2011 à 10:00)

Petit bémol à la couleur du chat et des menus. Ce qui est écrit dans le chat y est quasiment illisible, car du foncé sur du foncé ça ne ressort pas beaucoup. Mais un gros bravo aux autres couleurs ! ^^ Le bleu du fond de page est très bien choisi. Et les logos sont vraiment bien intégrés dans le décor. Un bravo au créateur ;-)

Camillette  (20.09.2011 à 10:13)

Je reprend ce que dit Genna pour certaines parties du quartier, les couleurs font que c'est difficilement lisible. Mais ce bleu est génial pour Lie To me car ça correspond parfaitement à la série. Et puis les créas sont vraiment bien, les photos choisies reflettent bien la série et le regard de Call est très prenant. Et puis le fait de voir toute l'équipe est une chouette idée sans oublier le petit clin d'oeil à sa fille qui a quand même un grand rôle auprès de son père.


arween  (20.09.2011 à 10:17)

Un très bon design, malgré quelques difficultés de lecture parfois.

J'aime beaucoup Cal dans sa pose fétiche sur l'image de côté et l'image du haut est très bien choisi aussi.
Notamment, les yeux de Cal qui nous observent dés que l'on entre dans le quartier!

Le bleu est un bon choix, j'aime assez, même si comme je l'ai dit, c'est parfois un peu dur de lire.

Bravo pour ce design.

Lecture difficilerosesroses  (20.09.2011 à 11:22)

Si les couleurs sont bien dans l'esprit du personnage principal (Cal, qui a un côté sombre, tristounet), par contre, elles ne facilitent pas la lecture, principalement du menu de droite.

De loin, je préférais le design d'ouverture qui me semblait bien plus beau.

Mais j'aime beaucoup le logo supérieur qui donne de la luminosité à l'ensemble.

En résumé, sans être fan du design, il est quand même réussi et dans l'esprit de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !