138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagearween  (20.05.2016 à 20:29)

Merci à tous pour vos votes et pour les commentaires que vous apportez.

@Ely, je te conseille de tenter la série, elle a vraiment un univers bien a elle.

Sinon, je ne desespére pas de trouver un AP capable de prendre en charge ce quartier. Nous aurons peut-être une bonne nouvelle à la fin de ce marathon ! :-)


Nouveau sondagemnoandco  (02.10.2016 à 16:29)

Je viens commenter mon vote pour ce nouveau sondage.

J'ai voté que je préférai les calendriers de 2015, ce qui ne veux pas dire que les autres ne sont pas de qualité, ceux de cette année sont trés bien réalisés MAIS j'ai noté qu'en 2014 il n'y en avait que 1 et aucun en 2013 alors mon vote souligne surtout la re-mise en place de personnes prêtes à donner un peu de leur temps pour faire re-vivre le quartier et ceci depuis 2015...alors bonne continuation et pleins de belles créations!

@mnoandcocarina123  (04.10.2016 à 16:41)

Je te remercie de ta réponse mnandco, effectivement en 2013, il n'y avait pas de calendrier, en 2014, un seul, les calendriers de l'année 2015 sont très beaux, realisés soit par arween ou par loulou112, pour cette année 2016, il y a des belles réalisations de calendriers

Pour ma part, je pense que la mise en place d'un calendrier sur un quartier, cela le fait vivre, c'est important

N'hésite pas à revenir sur le quartier Lie to Me

HalloweenDGreyMan  (24.10.2016 à 15:06)

Ben, puisqu'il faut préciser, je vais dire :

Tim Roth en Frankenstein

Kelli Williams en momie (sexy)

Monica Raymund en citrouille

Brendan Hines en croque-mort

Hayley McFarland en diablesse (sexy également ^^)

Mekhi Phifer en Batman

@ DGreyMancarina123  (24.10.2016 à 17:47)

Je te remercie de ta participation pour ce sondage pour Halloween !


Halloweenmnoandco  (24.10.2016 à 18:08)

Tim Roth en clown maléfique,  tout simplement. Je trouve que ça colle plus à son personnage et à la série "Lie To Me" : les clowns portent un masque ou du maquillage alors pour décripter leurs véritables pensées, difficile. Personne ne se douterai exactement de ses intentions...

SondagePhoebus  (04.12.2016 à 14:20)

Ma réponse au sondage est que je ne vais pas la regarder car je l'ai déjà vu donc qu'elle soit sur netflix maintenant ne change rien sauf si elle venait a avoir une suite.


Sondagemnoandco  (04.12.2016 à 14:37)

Un peu embêtée pour répondre ; je n'ai pas Netflix mais si je l'avais c'est une série que je regarde toujours avec plaisir.

SondageFraizy  (24.02.2017 à 13:53)

J'ai voté pour "il est superbe" parce que je trouve ce design très joli! J'aime beaucoup la bannière et la couleur du fond. Même si je suis un peu moins fan du bleu sur les côtés, je trouve que le tout va quand même très bien ensemble !

Sondage Hypnotraincarina123  (23.04.2017 à 01:03)
Hypnotrain 2017Sonmi451  (25.04.2017 à 15:27)

Alors j'ai voté "Bulletin Blanc". En effet, bien que je connais la série, pas entièrement soit, mais quand même la majorité des saisons, ce personnage ou acteur ne me dit rien du tout, il parait qu'il figure dans un épisode. Mais bon il n'a pas laissé de traces dans ma mémoire, ni dans le quartier. Je suppose que c'est un maire, un homme politique du moins? Bien dommage car je pense que d'autres personnages auraient pu être mis en avant pour faire mieux connaitre la série...


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (25.04.2017 à 15:36)
Message édité : 25.04.2017 à 15:51

Hum, sondage complexe... Mis à part le fait que le Gouverneur Charles Brooks est interprété par Richard Burgi, je n'ai trouvé aucune information sur le personnage, qui ne semble être présent que lors d'un épisode. D'ailleurs, dans la nouvelle concernant l'HypnoTrain, il y a le synopsis de celui-ci, mais on n'a pas le fin mot de l'histoire.

Donc, il est difficile de savoir s'il mérite mon vote ou non. Je pourrais dire que, si on cherche à le tuer, c'est signe qu'il dérange, donc peut-être qu'il veut changer les choses pour le mieux, ce qui déplait. Toutefois, ça peut-être le contraire également. Sinon, si ça se trouve, c'est lui qui a engagé le tireur, question d'éliminer la concurrence ou de remonter dans les sondages... Ou encore, le tout est pour dévier les soupçons et le tir n'a rien à voir avec la campagne...

Bref, devant ce flou, j'ai voté en blanc.

Note : 3/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 19:04)

C'est un peu tout ou rien ce sondage ahah. Je ne connais pas du tout la série et ce personnage pas très connu apparemment. Du coup, je vote blanc parce que je ne peux pas trop me prononcer de manière objective... 

J'ai cherché quelques infos sur ce Charles Brooks. Bon il est gouverneur donc il a un peu d'expérience, c'est déjà ça. Mais devant le manque d'informations, je préfère ne pas voter pour lui mais lui laisser une chance quand même donc je ne choisis pas non. Le vote blanc est donc un bon compromis !

Sondage HypnoTrainPikatchu  (29.04.2017 à 00:06)

Je connais pas la série ni le personnage de Charles Brooks qui apparement n'est pas un personnage régulier de la série et n'est apparut que dans un épisode. De plus, si j'ai bien compris ce Brook a été impliqué dans une affaire quand un de ses employés a été assasiné. Ce crime  lui aurait permis de remonter dans les sondages. C'est un peu louche tout ça, on dirait qu'il a du sang sur le mains ce gouverneur. Je préfère donc voter blanc, c'est plus judicieux. 

Sondage HypnoTraincinto  (29.04.2017 à 13:53)

Comme les membres précédents, j'ai voté blanc. Un peu succint ce sondage, mais bon, ça a le mérite d'être clair. Toutefois, le personnage de Charles Brooks n'est pas clair du tout, d'après ce que j'ai lu. 

Difficile de faire un choix judicieux quand on ne connaît ni la série, ni les personnages et que les propositions sont tellement réduites. 

Note: 5/10


Sondageelyxir  (02.05.2017 à 15:43)

Ce sondage a le mérite d'être clair, mais il est bien trop succint pour qu'on puisse y répondre qu'on connaisse ou pas la série en plus apparemment... Dommage qu'il n'y ait pas quelques explications sur le personnage présenté ou que les propositions ne permettent pas plus de nuances.

J'ai donc voté : Bulletin Blanc

Ma note : 5/10


Sondage HypnoTrainarween  (03.05.2017 à 10:20)

Heu... je suis un peu perdue face à ce sondage... Je connais assez bien la série mais ce personnage ne me dit rien donc c'est pas simple de voter...

Je ne sais pas trop quoi faire donc je vais voter Bulletin Blanc car je n'ai pas le fin mot de l'histoire. OK, Cal ne croit pas le suspect qui dit s'être trompé de cible mais est-ce qu'il voulait aider le gouverneur ? Est-ce que ce Charles Brooks était au courant de quelque chose ? Je ne peux pas me décider avec si peu de réponse et une histoire aussi suscinte.

Note : 4/10


Sondage HypnoTrainSpyfafa  (06.05.2017 à 15:23)

J'avais repéré, lors de mon contrôle de la mise en place des sondages, la page "HypnoTrain 2017" créé sur le quartier avec plus d'informations sur le contexte de la question proposée, avec une petite histoire. C'est dommage de ne pas l'avoir mis plus en avant, car visiblement certains votants sont aussi perdus face à ce sondage.

En lisant ces explications, je reste encore un peu confuse sur mon choix de réponse. Je vais donc voter blanc. 

Note : 4/10
L'idée de créer une histoire n'est pas mauvaise, mais la mise en place ne la met pas en avant. Dommage.

 

OMG ! WTF !?DGreyMan  (06.05.2017 à 23:01)

J'ai voté blanc car, bien que je pense avoir vu tous les épisodes de la série, ce personnage ne me dit absolument rien. Je ne le connais pas et je ne sais pas du tout à quelle élection il se présente. Difficile donc de voter pour un oui ou un non franc.

Ce sondage semble avoir été proposé à l'arrache, avec les moyens du bord pour coller au mieux au thème imposé. Question trop succincte et que dire des options de vote ?

Note: 2/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (07.05.2017 à 19:58)

Sondage où il est très difficile de répondre. Je n'ai pas (encore) vu un seul épisode de la série donc je ne connais pas le personage, et même en fouillant sur le quartier, on ne trouve aucune information sur lui, mis à part quelques lignes sur la page de l'Hypnotrain, surement le seul épisode où il apparaît vu qu'apparemment, les membres ayant vu la série ne se souviennent pas de lui.

Comme la majorité, je vote blanc pour ce sondage. Il aurait été plus judicieux de porter le sondage sur les personnages principaux de la série je pense pour ne pas faire trop compliqué, dommage...

Note du sondage : 3/10


sondagesstephe  (07.05.2017 à 20:14)

Et bien comme les précédents, j'ai voté blanc. Même si on connait la série (et moi je ne la connais pas), il parait difficile de voter à ce sondage puisque le personnage est très peu connu, en effet je suis direct allé voir dans les personnages et rien! c'est en venant sur le topic que jai vu qu'il y avait une page hypnotrain (qu'il aurait fallu mettre dans le sondage pour qu'on y ait vite accès). Du coup sans connaitre le personnage, je ne peux voter pour ou contre lui!

5/10


HypnoTrainmnoandco  (08.05.2017 à 16:54)

Ouch, je répète ce qui a précédément été dit "difficile de se faire une opinion sur un personnage qui n'apparaît q'une fois ou pire lorsqu'on ne connait pas du tout ou suffisamment la série, ce qui est mon cas". Je pense que l'originalité de ce sondage aurait pu être appréciée avec plus de précisions ou un  personnage principal, il aurait juste fallu transposer l'idée et l'agencer un peu différemment. Dommage, l'idée de départ qui aurait pu être bonne tombe à plat. Comme beaucoup, par dépit, j'ai voté blanc.

Note : 5/10

SondageJames723  (09.05.2017 à 00:05)

 J'ai voté pour Bulletin Blanc. Je ne connais pas la série et en cherchant dans les personnages, je n'ai pas trouvé le monsieur cité. C'est vrai que les propositions sont simples mais la série comporte peu de saisons et d'après ce que j'ai vu, il n'y a qu'une personne à la tête de ce quartier, qui a donc eu le courage de poster un sondage. Je trouve certaines critiques très sévères (surtout venant de personnes qui n'ont pas inscrit leurs quartiers).

Ma note : 6/10.


Pareillabelette  (10.05.2017 à 15:24)

Moi non plus je ne connais pas la série, donc j'ai du mal à me prononcer et mon vote a été blanc.

Déjà, on  ne sait pas de quelles élections il s'agit. Ensuite, ça aurait été intéressant de préciser à côté des réponses oui et non les raisons de ce vote. Ainsi, en ne connaissant ni la série ni le personnage cité, mais à cause ou grâce aux arguments développés, on aurait pu se faire une idée du personnage et de sa capacité à diriger je ne sais quoi.

On est toutefois dans le thème, donc la moyenne est méritée. Mais tout juste.

Note : 5/10

stanary  (16.05.2017 à 20:20)
Message édité : 17.05.2017 à 20:41

J'ai voté: Bulletin Blanc

Je ne regarde pas la famille donc je ne sais pas qui est Charles. Impossible de voter pour lui, mais aussi de ne pas voter pour lui du coup

Parce que c'est très dur de voter pour un personnage dont on a pas la description.... surtout si on ne regarde pas la série.

Je trouve que c'est quand-même simple comme sondage autant au niveau du thème que des propositions. Mais bon pour la participation à l'hypnotrain je ne peux pas mettre en dessous de la moyenne. Il faudrait développer tout de même un peu

Note: 5/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (16.05.2017 à 22:45)

j'ai aussi voté : Bulletin Blanc

J'ai beau avoir vu toute la série mais cela fait un moment et je ne me rappelle pas de qui est "Charles Brooks". De même on doit voter pour lui mais pour quel poste se présente t-il ? Il est vraiment difficile de voter sans savoir pour quel election on vote ni même pour qui.

Note sondage : 5/10


Sondageelyxir  (04.09.2018 à 10:45)

Un petit sondage pour bientôt ?


Elyarween  (04.09.2018 à 14:00)

Si tu as une idée, je suis preneuse ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !