138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MitigéeThea1  (20.09.2011 à 11:49)

J'arrive sur le quartier et je me dis: Wouah c'est quoi ce design?! D'une part je comprends ce qui a motivé un tel choix artistique, car il correspond à Cal, mais n'oublions pas que la série ne s'arrete pas à son seul personnage. Pour moi les couleurs, ou plutot leur absence, car beaucoup trop sombre, non seulement rendent la lecture difficile, mais me ferait croire que tout n'est que mensonge dans ce bas-monde. Ah mais j'oubliais, c'est exactement ça que la série tente de prouver!^^

Designfairgirl  (20.09.2011 à 12:32)

C'est vrai que la couleur est un peu sombre mais ça pas ce qui me dérange, c'est surtout qu'il n'y en a qu'une, peut-être aurait-il fally choisir une nuance de bleu supplémentaire....mais c'est pas un gros problème. Par contre, j'adore le logo, très bien construit. On a le cast complet, avec une séparation vie professionnelle et vie privée (de ce que je me rappelle sur la série je crois qu'à droite c'est sa fille lol). Et puis la petite phrase et les yeux du personnage principal en gros plan rajoutent de l'intensité. Bravo au créateur!

designstella5  (20.09.2011 à 13:07)

ben moi j'aime assez ce design, j'ai l'impression de dire à chauqe fois ça, pour le moment je n'ai pas rencontré de design que je déteste complètement, cela veut surmeent dire qu'on a de très bons designeurs sur hypno !

Donc moi j'aime bien, les couleurs, elles sont très bien avec les créas, ok elles sont un peu sombres mais on s'y fait. le seul point négatif aux niveau des couleurs pour moi, c'est le rouge foncé sur le bleu, on lit assez mal. après les créastion, très bien réussies, rien à redire, j'aime!

designromane0018  (20.09.2011 à 16:20)

Je trouve l'aharmonie des couleurs avec les nuances de bleus parfaite. Le logo du haute avec d'un coté l'équipe et de l'autre (je suppose) la fille du héro *a un leger doute* montre bien le coté enquete et personnel de la serie. Comme la dit stella5 on a de super designer sur hypno puisque moi non plus je n'ai pas encore trouvé de design qui me deplaise ^^

Designhumphrey  (20.09.2011 à 16:37)

Pour ce design, j'aime bien le logo du haut. Je pense qu'il doit être certainement représentatif de la série. Je me demandais pourquoi il y avait une jeune fille, mise à l'écart à droite; mais en lisant vos précédents commentaires, vous m'avez éclairé ;-)

Pour ce qui est des couleurs, je suis un tout petit peu moins fan. Le bleu est un ptit peu trop sombre à mon goût. Mais sinon pour le reste, tout passe bien.

twilight  (20.09.2011 à 17:09)

Même si je n'aime pas spécialement les couleurs sombres, celles-ci s'accordent bien avec la série (je pense) et avec le logo du haut... J'aime beaucoup la façon dont les images sont découpées et disposées, ainsi que la petite (un peu trop petite peut être) phrase d'explication de la série ;)

Bravo au créateur!

Le designdeanlove35  (20.09.2011 à 17:24)

J'aime bien ce design. J'aime bien le bleu donc ça ne peut que me plaire. Et le gris bleu utilisé là est sympathique, et s'accord bien avec le bleu plus clair utilisé pour l'édito. Le logo est très beau, bien réussi, et j'aime assez ce focus sur les yeux de Lightman en arrière plan. Petit bémol cependant, c'est sombre et du coup, le rouge du titre a du mal à se détacher et à se voir. Quand au gris utilisé pour les liens, il est sympa, mais c'est pareil, ça fait "fade" par rapport au sombre du bleu, et du coup, il a un peu de mal à se détacher. Mais il se voit, dans ce cas, c'est l'essentiel.

Mais l'ensemble du design est cohérent, peut-être un peu trop homgène, c'est vrai, mais personnellement, ça ne me dérange pas.

Bravo aux designeurs.

designelena172  (20.09.2011 à 17:29)

J'aime bien ce desing bien que je ne vois pas le rapporta vec la série car le bleu n 'est pas synomyme de mensonges ou vérites et si mes osuvenirs sont bons c'est un mec qui arrive a detecter les mensonges donc je ne vois le rapprochement! par contre j aime bien ce coté sombre meme si çà n a aucuns rapport le logo est aussi très bien car il met en avant le personnage principal et je crois que c'est le but vu que sans lui plus de séries! 

bravo aux créateurs! 


Designmamynicky  (20.09.2011 à 17:40)

Je trouve le design réussi. Le bleu foncé ne me gêne pas, tant que le texte reste lisible. Le rouge des liens rend le texte difficile à lire, mais une fois sélectionné, on ne les lit plus, donc ce n'est pas important.

Les yeux de Cal ressortent et on comprend qu'il doit user de ce regard dans la série.

germain  (20.09.2011 à 17:41)

Alors moi j'aime bien le design les montages du logo du haut sont bien réalisés, le fond de page n'est pas trop chargé, et les couleurs sont peu être sombre mais sa va bien au quartier et au thèe de la série. Non vraiment bravo au designer . =)


stella  (20.09.2011 à 17:52)

Je suis comme Germain, j'aime bien le design. Peut etre un peu sombre comme couleur mais ça va. Cela ne fait pas mal au yeux. Le logo du haut est bien avec toute l'équipe en avant et la fille de Cal mis un peu de coté. je ne comprends pas contre pourquoi elle est mise de coté parce qu'elle est quand meme presente dans la série.

DesignLolo19  (20.09.2011 à 18:02)

Design sympa où l'on trouve le cast de tête sur le logo. J'aime aussi le symbole des yeux de Cal, qui montrent une micro-expression :) Les couleurs sont également bien choisies, et le fond 100% Lightman fait froid dans le dos^^. Bravo !


Nuriko  (20.09.2011 à 18:05)

Je rejoins les autres. C'est un design agréable, foncé et éfficace. Je crois qu'il parle beaucoup sur l'intérêt de cette série. Le gros plan sur les yeux du héros démontre sa capacité à entrevoir les secrets des gens, celui sait que vous mentez. C'est bien trouvé en fait. Sinon, je suis bien d'accord avec Lolo. Le fond fait froid dans le dos. Il correspond bien à l'ambiance de la série dans ce que j'ai pu voir^^. Bravo au créateur.

kalis  (20.09.2011 à 18:15)

Le gris est à l'honneur sur ce quartier!!^^ Je ne dirais pas que c'est ma couleur préfère,néanmoins,ça ressort vraiment bien. Concernant le logo il nous montre bien qui sont les personnages principaux,tout en laissant planer le doute,qui est donc la fille à droite ? J'aime particulièrement le visage de Cal en noir et blanc en tant que fond. Un bon design a la fois sobre et pertinent. Bravo au créateur (ça va devenir ma réplique culte^^)

LSshipfan  (20.09.2011 à 18:16)

Sympa ce design ! Il est sombre, mais va bien avec l'ambiance de la série. Et les couleurs sont harmonieuses. Ensuite, les yeux en gros plan donnent une idée de la série à quelq'un qui ne connais pas. Par contre on a l'impression que Cal est entrain de nous sonder mdr


Designelyxir  (20.09.2011 à 18:40)

Le premier mot qui me vient c'est : sombre. Mais je suppose que c'est fait exprès et que ça doit être en lien avec l'ambiance de la série. L'autre mot ? Enigmatique. Quand on ne connait pas la série comme moi et qu'on en a juste entendu parler, les yeux du personnage principal, la phrase du logo du haut, tout ça questionne... Donc en fait, pour résumé et pour être un peu plus clair, je l'aime bien parce qu'on ne peut absolument rien dire sur la réalisation mais qu'en plus vous avez essayer d'y donner vraiment du sens et c'est vraiment bien fait. Félicitations !

Designjustlies  (20.09.2011 à 18:55)

Comme beaucoup je trouve le design trop sombre. L'écriture en noir de l'hypnochat est un peu illisible sur le fond gris foncé. Mais pour le reste comme le gris clair contraste dessus ça marche et ça fait un joli rendu =)

Après le design reste dans la même base de couleur que le logo c'set pas mal. Les logos sont bien réussit ils mettent bien en avant le personnage principal de la série. C'est vrai les yeux en gros, ça fait un peu "inquisition" comme le don qu'il a pour la détection des mensonges.

Bravo au créateur!


Designpretty31  (20.09.2011 à 19:00)

J'aime beaucoup ! C'est vrai qu'il faut un peu forcer sur les yeux pour déchiffrer le texte, alors un peu plus clair ça n'aurait pas fait de mal mais sinon, pour le mariage des tons bleus et gris, superbe ! En tout cas, ça fait très humble ! Bravo ! :)

Ashni  (20.09.2011 à 19:08)

Dites donc ! Le design ne ferait pas référence à la salle d'interrogatoire toute blanche, une salle que je qualifierais d'un cube blanc vitré... Bravo pour ce design, je vois d'office que ça correspond aux ordinateurs qui analyse le tout. Le logo est parfait avec les yeux qui est le principal outils de Cal et Cie. =)

DesignJames723  (20.09.2011 à 19:24)

J'aime bien la couleur du design et je suppose que ça colle bien à l'univers de la série. C'est vrai que l'écriture sur le tchat est illisible mais c'est pas bien grave. et oui, je trouve l'idée des yeux bien puisqu'il me semble que c'est un peu le principal atout du personnage.


Designdiana62800  (20.09.2011 à 19:46)

Comme mes prédécesseurs, j'aime beaucoup ce design. Les couleurs sont très belles mais très sombres et ça fait un peu mal aux yeux. J'ai un véritable coup de coeur pour le montage, les images sont très bien choisis et l'idée de mettre les "yeux" du personnage principal (enfin je crois) est une très bonne idée. Félicitation au créateur. 

Designaline2408  (20.09.2011 à 20:20)

C'est la première fois que je vois ce design et je dois dire qu'il ne me plait pas vraiment, les couleurs sont effectivement assez sombres, ce n'est pas vraiment agréable, trop de mauve, bleu, ça fait un peu beaucoup, il n'y a rien qui casse un peu la couleur, même si le bleu du fond est très jolie. Pour ce qui est du logo, je ne suis pas non plus trop pour, le montage est bien fait, la réalisation, mais une fois encore, il y a ce mauve/bleu qui est assez sombre en arrière. Je suis désolé mais je n'accroche pas à  ce design.

nanienoc  (20.09.2011 à 21:00)

Le design est assez sympa, j'aime le bleu donc ca va même s'il y en a un peu trop... Il existe cependant une harmonie ce qui reste agréable pour les yeux !!! Quoique le gris sir le bleu foncé fait un peu mal...

Le logo du haut est bien réalisé : beau montage ! Tout comme le fond d'ailleurs !

tixy1  (20.09.2011 à 21:13)

Honnetement c'est un des plus beaux quartier que j'ai vu. J'ai jetté un coup d'oeil dans les diffèrents menu et vraiment agréablement surprise. C'est super bien fait. Du coup vais allé lire un peu les sujets sur cette série que je ne connais pas. Mais vous pouvez être fière de ce que vous avez fait. Continuez comme ça!!!!!!!

Designcoldu93  (20.09.2011 à 21:26)

Cela fait longtemps que ce design est ici, mais c'est vrai qu'il représente et correspond bien à la série. Tout les personnages principaux sont présents (il manquerait peut-être Ben et Zoé, mais bon, les véritables personnages principaux sont là). Les couleurs sont également très sympa dans ce bleu foncé et ses nuances.

Bref, très beau design :  

design était quartierNeopette  (20.09.2011 à 21:31)
Il me semble que la dernière fois que je suis venue sur le quartier, le design était rouge. Lorsque je suis arrivée sur le quartier J'avoue que j'ai été plutot charmée par ce design. Les tons bleu sont plutot sympa, pas trop clair ni foncé. Concernant le logo et le fond de page sont plutot bien réussis.
Hypnomarathonkazmaone  (20.09.2011 à 21:41)

Le design ... fait froid dans le dos !! :) Mais il est superbe !! Les couleurs sont bien choisies, les images et montages sont super bien réalisées, on retrouve les personnages principaux, y compris la fille de Cal mais de côté car elle ne fait pas partie de l'équipe de son père. La phrase "the truth is written all over our faces" résume tout à fait la série. Bref, un DESIGN REUSSI !!! Chapeau bas au créateur :)

Designheyyou  (20.09.2011 à 21:52)

J'aime bien le design, le dégradé de couleurs bleues est très agréable. Par contre, je trouve que les écritures grises ne ressortent pas assez par rapport au bleu foncé et ça force à plisser les yeux pour mieux lire (et avec les lunettes). Mais bon je pense que ce détail dépend de chacun. Après j'aime bien la bannière même, au début le regard me faisait bizarre mais en fait on se sent observé et ça correspond donc totalement à la série. Bravo en tout cas !


Nouveau designstella  (14.03.2012 à 22:53)

J'aime beaucoup le nouveau design mis en place. Il change de l'ancien et c'est bien mieux. On reste un peu dand le meme etat d'esprit avec un gros plan sur les yeux de Leightman dans la bannière.

Le marron donne un ton mature au quartier et apaisant. J'adore.

Merci au designer!


Designcobrate  (07.11.2012 à 20:28)

Ce nouveau design déchire^^. Je ne me rappelle plus de quand il date exactement, mais la composition des images, sur les regards, est bien élaborée, et les couleurs chocolat/rouge pondère la noirceur des logos. Ces couleurs chaudes sont bien dans l'air du temps^^. Félicitation  à l'artiste^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !